10 faits qui prouvent que les petits seins sont géniaux

Un beau jour, on s’aperçoit qu’on peut plaire avec des petits seins, ils sont sympas, ils ne tombent pas, le test du crayon est toujours positif. Tout de même le vœu de nous réincarner en une femme qui aura une poitrine qui a d’énormes seins, nous taraude l’esprit. La vie n’est qu’un long calvaire et le chromosome aléatoire. Étant adolescente, on en a vraiment bavé, Soutien-gorge rembourré, panoplie complète de push-ups ou bourrage de soutien-gorge avec des mouchoirs, notre seul souhait attirer l’attention. 

Vous vous êtes sûrement inquiétée, en vous demandant quand ils allaient enfin se mettre à grossir… Pourtant, vous allez les garder pour votre vie entière. 10 bonnes raisons de vous réconcilier avec vos petits seins … Il est temps de se réjouir d’avoir des petits seins !

Vous avez plus de plaisir au lit.

 
Vous avez plus de plaisir au lit.
           
Image 1 parmi 10

En dépit de ce que l'industrie du porno veut bien essayer de nous faire croire, les petits seins ont en fait un grand avantage au lit, c'est un fait. En fait, les gros seins seraient même 24% moins sensibles que les petits seins, selon les chercheurs de l'Université de Vienne. Eh oui ! Comme il y a moins de tissus graisseux qui les recouvre, ils sont beaucoup plus sensibles et plus faciles à stimuler pour votre partenaire.